L'AQUABIKING OUI, MAIS C'EST QUOI ? 

 

Comme son nom l’indique, l’aquabiking se pratique dans l’eau. Assis sur un vélo sans roues fixé au fond du bassin d’une piscine à l’aide de grosses ventouses, vous pédalerez en musique, en suivant les instructions d’un coach diplômé.

 

 

Combinant les bienfaits du cyclisme et d’un massage drainant, l’aquabiking permet de faire disparaître la cellulite rebelle et d’affiner ses courbes. Allié à la résistance de l’eau, le pédalage, dont on peut varier l’intensité et la vitesse comme sur un vélo classique, permet d’obtenir des résultats plus rapides qu’avec un vélo d’appartement.

 

 

Particulièrement recommandé aux séniors ou aux femmes enceintes désirant reprendre ou poursuivre une activité sportive douce, l’aquabiking convient aussi parfaitement aux personnes qui n’aiment pas souffrir et passer de longues heures à transpirer dans une salle de sport. Le fait d’être assis sur un vélo en acier apporte également stabilité et confiance à celles qui ne savent pas nager.

Vôtre 1er séance gratuite ! 

Contactez vite votre conseiller au 01 48 61 91 40 pour planifier la séance de votre choix (26 cours/semaine)

ADIEU LA CELLULITE ! 

 

Activité ludique mais néanmoins efficace, l’aquabiking est un excellent moyen pour retrouver une silhouette de rêve en un rien de temps !

Doux pour les articulations mais redoutable sur la cellulite, l’aquabiking permet de raffermir cuisses, ventre et fessiers sans douleur et sans forcer. 

 

 

L’alternance de différentes positions (debout sur les pédales par exemple), des accélérations et du rétropédalage, vous permettra de travailler de nombreux muscles et d’affiner plusieurs parties du corps. Le mouvement de l’eau masse le corps, ce qui réduit visiblement la peau d’orange. La peau redevient alors lisse et ferme, la taille s’affine et les jambes se musclent sans augmentation de la taille des mollets.

 

 

En plus de lutter efficacement contre la cellulite, l’aquabiking permet aussi de limiter la rétention d’eau.

Autre avantage de l’aquabiking : dans l’eau, on ne sent pas la chaleur et on évite ainsi le stress thermique du à l’échauffement du corps qui se produit rapidement en salle de sport. Cela permet de mieux résister à l’effort, de s’entraîner plus longtemps et donc de brûler davantage de calories (près de 800 en trente minutes !).

 

HORAIRES D'OUVERTURE

Lundi - Vendredi

09h30-21h30

 

Samedi

09h30-17h30

 

Dimanche

09h30-13h

NOUS CONTACTER

214 rue de Meaux

93410 Vaujours

 

family.fitness.danse@gmail.com  

Tel: 01 48 61 91 40

Abonnez-vous à notre newsletter

  • Facebook Social Icon
PLANNING AQUABIKE